Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Knell
28 novembre 2005

Cours du 28 novembre 2005

Cette fois ci, j'ai amélioré ma technique de prise de photos. Je photographie les objets individuellement. Les photos sont plus belles et c'est plus rapide pour moi de les coller sur le blog. N'hésitez pas à faire des commentaires, vous les élèves si vous pouvez apporter des précisions que je n'aurais pas notées, vous les visiteurs, si vous avez des informations complémentaires. Merci d'avance.

sv3000013sv3000032Plateau tournant art déco, en verre et miroir au centre

sv3000022Vase origine inconnuepresse_fruits1Presse-fruits en bakélite

bte_cam_e1Boîte en métal léger, TJOKLAT camée pastilles, Fabriek NV, Amsterdam

bte_m_tal_argent_2bte_m_tal_argent__ouverte2Boîte à cigarettes en métal argenté, intérieur en cèdre

buffle1Buffle en bronze (copie d'ancien)  cendrier1Cendrier en grès, St Joris MB 

buste_jeune_gar_on_rogn_1Buste de jeune garçon en plâtre peint, socle en marbre, E. de L. (Qui connaît la signification?)

cr_che1Crèche livre-dépliant, en relief r_veil1Réveil ancien en cuivre, avec cloche travaillée

cure_dents_d_1Dé à coudre en argent, décor fleurs. Cure-dents en argent, intérieur en corne. Porte-crayon art nouveau en argent. Cure-dents en argent niellé.

sucrier_et_pot_en_verre1Sucrier et pot à lait sur petit plateau, en verre moulé, gravures taillées à la mollette (ou à la roue)

livre_congo1livre_congo_ouvert1Faunaflor: livre à imager de photos couleur offertes avec le chocolat Côte d'Or.

livre_stella_artois1Brasserie Stella Artois, historique  sabena_revue1Revue Sabena

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité